Une piscinette trop chouette

L’été est enfin la ! Mais morpiassou a bien chaud alors baignade oblige ! Ça lui fait du bien et plaisir  (moi aussi je m’éclate à l’arroser !)

Pour la petite histoire, on avait trouvé avec papa ours une petite piscine auto-portée à 5e dans un vide grenier. Donc aux premières chaleurs hop hop hop je la monte. Mais Mme Kimi ( le chat ) s’est empressée d’aller boire et forcément le boudin n’a pas tenu ! Ma super piscine était devenue passoire 😭

Donc après quelques recherches sur internet je découvre une petite piscine pliable qui ne se gonfle pas, le compromis parfait ! 

La Tidipool de nabaiji de chez Décathlon. 

J’ai pris la moyenne soit 80cm de diamètre et 21 cm de hauteur ! 

Sous un petit tapis de mousse c’est le top. 

Alors le petit plus astucieux c’est que la housse est imperméable et permet le remplissage de la piscine 🙂 

A voir ici !

Laisser un commentaire

