Un jean recyclé en… Sac à main ! 

Une nouveauté en couture ! 

Ma belle soeur m’a gentiment donné son vieux jean troué! Trop mignonne ! 

Ni une ni deux je cherche quoi en faire de sympa.

Donc toujours via Pinterest je trouve cette idée.

J’avoue j’ai suivi les photos pour la decoupe du jean puis ensuite j’ai fait la doublure et les bretelles au feeling.

Alors voilà le résultat 

Le tissus vient de mondial tissus toujours 😀

Pour les anses j’ai fait un noeud c’est donc facilement réglable 😉

Laisser un commentaire

