Comment donner de l’homéopathie à un bébé ?!

Morpiassou est suivie par une pediatre homeopathe. Lorsqu’elle a prescrit des granules elle m’a dit vous les faîtes fondre dans un peu d’eau et vous les rajoutez au bib ! 

Donc c’est ce que j’ai fait mais je trouvais qu’elle régurgitait pas mal depuis que je faisais ça.

& puis un jour en allant dans ma pharmacie fétiche j’ai découvert un produit de la marque Picot ! 

Purée une vraie révolution! Une sucette à médicament! C’est comme une sucette normale mais avec un petit réservoir ! Dont on peut faire varier le débit avec une petite trappe qui coulisse. Le réservoir équivaut à une cuillère à café. 

Elle existe en deux tailles 0-6mois et 6-18 mois.

On la trouve en pharmacie ou sur Amazon. Les prix varient beaucoup mais environ dans les 10€.

Ici la trappe est complètement ouverte.


Ici la trappe est au 3/4 fermée.


La c’est les deux petits trous qui permettent au médicament de passer.

Alors si vous avez un bébé qui est une vraie ventouse lorsqu’il a sa sucette. Il faut lui retirer une fois ou deux pour que le médicament retombe dans la sucette car il n’y pas de prise d’air.

Mais ça fait 6 mois que je m’en sers et elle est toujours au top.

Une vraie, belle et utile découverte !

Laisser un commentaire

