Bledina nanana

J’enchaîne avec mes découvertes pour mon bébé! 


Je réalise pratiquement toutes mes purées mais très peu les compotes et je vous explique pourquoi.

Tout d’abord j’ai un petit congelateur alors pour conserver les purées, les soupes, les légumes congelés en secours des frais, plus d’autres choses pour papa et maman ça passe tout juste ! 

Alors ce qui est du fruit j’ai donné ma confiance à Bledina. Il réalise des compotes 10o% fruits avec parfois une pincée de citron et de vitamine le tout dans des petits pots en verre que je conserve précieusement. Puis il y a sacrément de choix. Il propose des mélanges de fruits plus variés dans des coupelles en plastiques mais comme je vous disais je préfère le verre car je m’en sert après.


J’ai également acheté des petits pots légumes adaptés pour les bébés jusqu’à 6 mois car c’est 100% légumes et eau de cuisson. Par exemple je prends artichaut. Pour réaliser des purées variées. J’ai aussi craqué pour des préparations de 200g de légumes + viande quand j’ai la flemme ou que je n’ai plus du purées en stock.

Ensuite j’achète leur boudoir que je trouve très bon.

Le bon plan de la marque c’est le Blediclub. On se connecte et il propose des bons de réductions en fonction de l’âge de votre enfant. Pour le mois de Juillet j’ai 18,50€ de bons de réduction, c’est pas rien. Quand même !  De plus on retrouve des articles toujours en fonction de l’âge de bébé.

Il y a également un tchat qui permet de poser pleins de questions. J’ai essayé une fois j’ai été très bien reçu et j’ai reçu des réponses claires et précises.

Bref je suis fan et morpiassou aussi

Laisser un commentaire

