Tommee tippee, j’adore !

Alors ça c’est ma marque devenue ma chouchou d’amour pour ma morpiassou.

Je vous délivre mon avis sur Tommee tippee !

Tout d’abord les biberons Easy-Vent Closer to nature de Tommee tippee, en effet j’ai réalisé un petit temps un allaitement mixte et c’est le biberon avec the tétine de la mort qui tue. 

Pourquoi j’ai aimé ? La tétine ressemble effectivement à un bout de sein enfin lorsque j’ai recherché mon premier biberon c’est celui-ci que j’ai retenu. La tétine à une valve anti colique que j’ai trouvé super efficace (j’utilisais en même temps du Julep Gommeux). Ma morpiassou l’a de suite accepté sans pour autant renier l’allaitement. Puis j’ai continué avec ces biberons.

J’avoue j’ai voulu essayer avec un du commerce acheté dans un supermarché avec des poignées mais elle n’a pas réussi à téter avec.

Il y a donc trois tailles de biberons (150mL, 260mL et 340mL), 5 tétines différentes (débit lent, moyen, rapide, variable et liquide épais) il y a de quoi faire et de quoi évoluer.

De mon côté j’ai 4 petits 4 moyens et 1 grand mais je vais en acheter un deuxième grand. Car elle boit un 270.

Ensuite il y a les petits accessoires. Des dosettes de lait qui se mettent directement dans le biberon ( 7 max ).

Puis il y a les sucettes que j’ai essayé. Elles n’ont pas de sens donc facile pour bébé à remettre et le must certaines sont phosphorescentes ( il y a également d’autres gammes à voir ici) Ma morpiassou ne les a adoptées qu’à moitié. En effet elle tient mieux celle en caoutchouc. Question de goût encore une fois ! 

Un petit aperçu, on a là le petit de 150mL et le moyen de 260mL. A gauche au fond la dosette. On peut voir le capuchon et la vis. Puis deux sucettes trop mimi.

Un petit zoom de la tétine avec la valve.

Et la un petit plus, c’est un anneau de dentition. Morpiassou a apprécié à le mordiller pendant ses petites crises.

Tommee Tippee a une large gamme de produit encore aussi bien en biberon qu’en apprentissage pour la diversification. C’est une marque de référence pour les poubelles à couches mais ces autres produits méritent bien le détour ! 

Laisser un commentaire

